Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Next

Partagez
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

Next

Message par Grigán le Ramgrith le Dim 10 Juil - 18:20

Next

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Acteurs : Jessica Biel, José Zúñiga, Julianne Moore, Nicolas Cage, Thomas Kretschmann
    - Réalisateur : Lee Tamahori
    - Nombre de disques : 1
    - Studio : TF1 Vidéo
    - Année de sortie au cinéma : 2007
    - Année de sortie du DVD : 2007
    - Durée : 96 minutes
    - Public Ciblé : ados et adultes
    - ASIN: B000WTYR8A

- Présentation : Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois. Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente. Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche.

- Mon avis : Une histoire originale qui explore les différentes possibilités offertes au héros grâce à son don, des effets spéciaux très réussis et une interprétation de Cage qui reste plus que correcte. Non, vraiment ce film se laisse regarder sans problème et nous fait même un peu réfléchir. A l'heure actuelle c'est toujours bon à prendre.

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 8:12