Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.


    Underworld

    Partagez
    avatar
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

    Messages : 645
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 47
    Localisation : Ailleurs qu'ici !

    Underworld

    Message par Grigán le Ramgrith le Dim 10 Juil - 18:22

    Underworld

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    - Acteurs : Kate Beckinsale, Scott Speedman, Michael Sheen, Shane Brolly
    - Réalisateur : Len Wiseman
    - Tranche d'âge : Public Adulte
    - Année de sortie du DVD : 2007
    - Année de sortie au cinéma : 2002
    - Durée : 115 minutes
    - ASIN: B000QUCSAO


    - Présentation : Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...


    - Mon avis : C'est l'histoire d'une guerre entre deux espèces qui vivent au milieu des humains... les Lycans et les Vampires. Ces derniers pensent avoir réussi à mener les Lycans au bord de l'extinction lorsque Selene remarque Michael. Des siècles après le début de la guerre, alors que peu connaissent les circonstances dans lesquelles elle a démarré, un couple "mixte" se forme, au grand dam de tous, ou presque.

    Même s'il y a un peu trop de scènes de fusillade à mon goût, je dois avouer que j'ai bien aimé ce film, riche en rebondissements et en révélations... ne vous fiez pas aux apparences, rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît ! Les effets spéciaux en rajoutent peut être parfois, mais les décors sont soignés, les tenues également (Selene ressemble beaucoup à Trinity à cet égard, d'ailleurs), et c'est une jolie histoire, qui met en scène de manière intéressante la société des vampires.

    Bref, c'est une bonne surprise.


    _________________
    "Plus je vis, plus je m'instruis".

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 14:18