Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.


    Seigneur des Anneaux III - Le Retour du Roi [Version longue] - Édition Collector 4 DVD (Le)

    Partagez
    avatar
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

    Messages : 645
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 47
    Localisation : Ailleurs qu'ici !

    Seigneur des Anneaux III - Le Retour du Roi [Version longue] - Édition Collector 4 DVD (Le)

    Message par Grigán le Ramgrith le Lun 11 Juil - 13:17

    Le Seigneur des Anneaux III - Le Retour du Roi [Version longue] - Édition Collector 4 DVD

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    - Acteurs : Ian Mckellen, Christopher Lee, Elijah Wood, Liv Tyler, Ian Holme
    - Réalisateurs : Peter Jackson
    - Studio : Seven7
    - Nombre de disques : 4
    - Année de sortie du DVD : 2004
    - Durée : 248 minutes
    - ASIN: B00066LBVA


    - Présentation : La quête de la Communauté touche à sa fin. Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale du Gondor, lors de l'ultime phase du siège contre le monde des Hommes. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté de devenir ce qu'il doit, et d'accomplir sa destinée ? Tandis que Gandalf s'efforce désespérément de soutenir les forces brisées du Gondor, Théoden exhorte les guerriers du Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté passionnée, les forces des Hommes, même avec Eowyn et Merry dans leurs rangs, ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume... Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette une fois de plus dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête. Voyageant à travers les terres ennemies grouillant de périls, Frodon doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter, mettant sans relâche à l'épreuve son allégeance, et son humanité...


    - Mon avis : Un film d'une rareté exemplaire, ayant découvert ce film en 2003 lors de sa sortie, j'ai été encore plus ébloui par le travail accompli pour la version longue remarquable. On ne peut pas se lasser de ce film magnifique, retranscription de l'œuvre magistrale de Tolkien et de son génie que Peter Jackson a su montrer et placer sous son meilleur jour.

    Un film peut-être un peu long pour certains qui ne peuvent (ou pourraient) pas : 4 heures ce n'est pas rien, mais pour un fan accompli comme moi, il n'y a aucun problème.

    Le Seigneur Des Anneaux : une trilogie exceptionnelle, les meilleurs films au monde.


    _________________
    "Plus je vis, plus je m'instruis".

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 7:57