Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Fringe

Partagez
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

Fringe

Message par Grigán le Ramgrith le Lun 11 Juil - 13:22

Saison 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Acteurs : Anna Torv, Joshua Jackson, Johna Noble
    - Réalisateurs : J.J. Abrams
    - Nombre de disques : 7
    - Studio : Warner Home Video
    - Public ciblé : ados et adultes
    - Durée : 986 minutes
    - ASIN: B00264GLG0

- Présentation : Fringe est une série télévisée américaine co-créée par J. J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. La série met en scène la Fringe Division Team, une section du FBI basée à Boston dans le Massachusetts (Etats-Unis) et chapeautée par la NSA. Cette équipe a recours à ce qu'on appelle en anglais la « fringe science » – littéralement, « les sciences marginales » – pour enquêter sur des phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays. Ces phénomènes sont désignés comme faisant partie du « Projet ». La série est décrite comme un croisement entre X-Files, Au-delà du réel, La Quatrième Dimension et Dark Angel.

- Mon avis : Superbe série qui tient en haleine avec des comédiens exceptionnels. Anna Torv y est sublime même plus que sublime ! Chaque épisode est différent mais il y a un fil conducteur entre chaque épisode. Passionnant entre X-files et Sliders... Il y est question d'un "Grand Dessein" sans qu'on en sache plus. La fin des épisodes comme dans The X Files vous frustre terriblement parfois.. Et le dernier épisode, c'est le feu d'artifice...

Vite la suite ^^

Gardien

Re: Fringe

Message par Grigán le Ramgrith le Lun 11 Juil - 13:23

Saison 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Acteurs : Anna Torv, Joshua Jackson, Johna Noble
    - Réalisateurs : Akiva Goldsman, Joe Chappelle, Brad Anderson
    - Nombre de disques : 6
    - Studio : Warner Home Video
    - Public ciblé : ados et adultes
    - Durée : 1300 minutes
    - ASIN: B004618D1C

- Présentation : Fringe, saison 2. Olivia se réveillera-t-elle de son coma ? Suivez les enquêtes et les vies d'Olivia Dunham, Walter Bishop et son fils Peter dans la branche fictive du FBI. Vous perdrez-vous entre les deux univers ?...

- Mon avis : Après une très bonne première saison, la seconde est encore plus une réussite ! Beaucoup d'évènements nous dévoilent une grande partie de la vérité et on prend de plus en plus de plaisir à retrouver les personnages.

Attention si dans la 1ère saison chaque épisode était indépendant, ceux de la saison 2 se suivent...

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 3:54