Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.


    Bible Satanique (La)

    Partagez
    avatar
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

    Messages : 645
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 47
    Localisation : Ailleurs qu'ici !

    Bible Satanique (La)

    Message par Grigán le Ramgrith le Mar 19 Juil - 14:24

    La Bible Satanique

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    - Auteur: Anton-Szandor LaVey.
    - Traducteur: Sébastien Raizer.
    - Editeur: Camion Blanc; Édition: Camion Noir.
    - Pages: 315 pages.
    - Année: 2006.
    - Illustré: Oui.
    - Langue: Français.
    - ISBN-10: 2910196607.
    - ISBN-13: 978-2910196608.



    - Présentation: LE CHRISTIANISME SATATNIQUE

    Ce livre est le résultat d’une longue observation silencieuse qui a duré 27 ans. Une véritable investigation policière du monde spirituel qui démontre que L’église catholique n’est pas une église chrétienne. C’est le résultat d’une mystérieuse expérience personnelle qui aurait contraint l’auteur à une étude systématique et biblique sur les stigmatisés, les corps incorruptibles, les apparitions mariales et l’histoire de l’église.

    LA CRÉATION DU SEPTIÈME JOUR

    Apres les six jours de création, Dieu se reposa de son travail le septième jour (Genèse 2 :2-3). Mais suite à une révélation inédite émanant du Trône Suprême, l'auteur démontre à travers la Bible, l’histoire et l’ufologie que pendant ce mystérieux repos du Seigneur, Satan imita Dieu et créa à son tour des êtres humains, des animaux ainsi qu’une nouvelle biomasse. C’est cela la création du septième jour. Elle est la cause principale de toutes les infortunes de l’humanité.

    Ce document démasque aussi les gros mensonges religieux du bimillénaire chrétien et dépouille les secrets des religions et des divinités, secrets cachés depuis la fondation du monde.


    - Mon avis: Ce livre se scinde en fait en deux parties. La première se consacre uniquement a l'explication de la philosophie sataniste, en exposant l'inutilité, l'hypocrisie et les mensonges sur lesquels reposent les dogmes des religions révélées tout en proposant une manière de pensée pour le sataniste moderne. Anton Szander Lavey renvoie au temps de l'inquisition tout les clichés de meurtres d'enfants non-baptisés et de viols de vierges, mis en place par l'église catholique.

    La deuxième partie se détache de la philosophie pour s'intéresser au merveilleux ainsi qu'aux rituels, situés entre magie et psychologie sociale.

    Ce livre est un must-read, que l'on soit un athée refusant de porter l'étiquette d'"intolérant", un croyant qui a le courage de se poser des questions sur sa foi ou tout simplement une personne souhaitant découvrir une forme de réflexion qui, j'en suis sur, ne laissera pas sans réfléchir.

    A ne pas mettre entre toutes les mains malgré tout.


    _________________
    "Plus je vis, plus je m'instruis".

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 12:12