Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Fabuleux Pouvoirs du Pendule (Les)

Partagez
    Alchmea
    Gardien

Fabuleux Pouvoirs du Pendule (Les)

Message par Alchmea le Sam 30 Juil - 6:20

Livre mis par une ancienne membre.

Les Fabuleux Pouvoirs du Pendule - Signification, Interprétation, Prévision

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit d'un coffret contenant le livre mais également un pendule de cristal.
    - Auteur : Helmut Müller
    - Editions: De Vecchi
    - Collection : ARTS DIVINATOIRES
    - Année: 2006
    - Pages : 183
    - ISBN-10: 2732883441
    - ISBN-13: 978-2732883441

Il n'y a pas de quatrième de couverture, aussi voici le contenant du livre que je vous fais moi-même:
    Tout d'abord, voici la Table des Matières: dont je vous donne les grandes lignes puisqu'elle s'étend sur 5 pages, entièrement détaillée

Table des Matières :
    Introduction
    Qu'est ce que la radiesthésie ?
    Comment pratiquer la radiesthésie ?
    Qui peut être radiesthésiste ? (avec des exercices)
    La caisse de sable
    Comment trouver des sources et des veines d'eau ?
    Les prospections minières
    La recherche des disparus
    La chromoradiesthésie
    Qu'est ce que la téléradiesthésie
    Les exercices recommandés
    La recherche sur plan
    La radiesthésie et la téléradiesthésie dans la vie
    Les découvertes célèbres
    Les radiesthésistes célèbres
    Glossaire

Protéger sa santé, fabriquer son pendule (si celui fournit ne vous convient pas, ou que vous souhaitez en changer avec le temps et la pratique), des notions de métapsychique, des conseils et précautions, de courtes et passionantes biographies... voilà certains des points qui composent également cet ouvrage.

Présentation de l'éditeur : L'utilisation du pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, des richesses minières ou des joyaux perdus remonte à notre préhistoire. Tout au long des siècles, l'enseignement de cette technique de perception des radiations émises par le corps a revêtu un caractère sacré et fut entouré de mystère. Aujourd'hui, sans vouloir attribuer le nom de science à cet art, les plus grands savants du monde entier le reconnaissent comme un véritable phénomène paranormal, au même titre que l'hypnose ou la télépathie, mais sans avoir pourtant réussi à l'expliquer complètement. Dans cet ouvrage, Helmut Müller raconte l'histoire de la radiesthésie et expose les principes et les raisons de son succès. L'auteur propose également de nombreux exercices qui vous apprendront à repérer des lieux cachés, à identifier la nature d'un objet perdu, à découvrir des trésors enfouis... Alors, à vos pendules !

Mon avis : C'est un livre extrêmement détaillé dans le sens où il aborde tous les domaines où la radiesthésie s'applique, on y parle même de médecine vétérinaire radiesthésique dans une sous partie ! La pratique dans toutes les applications est bien expliquée et une partie Histoire est également bien fournie. Le glossaire explique tout les termes spécifiques très clairement.

En tant qu'utilisatrice du Pendule depuis un très jeune âge, je ne peux que recommander cet ouvrage. Le Pendule de cristal est certes d'un style très simple mais il conviendra parfaitement aux débutants comme aux confirmés.

De nombreux ouvrages sur le sujet en viennent à, finalement, se contredire les uns les autres.
    Ici, l'auteur reste objectif et clair et je pense que chacun peut y trouver son compte.

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 14:16