Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Blade II

Partagez
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

Blade II

Message par Grigán le Ramgrith le Sam 9 Juil - 17:18

Blade II

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Acteurs principaux : Wesley Snipes, Kris Kristofferson, Ron Perlman, Leonor Varela, Norman Reedus
    - Réalisateur : Guillermo del Toro
    - Tranche d'âge : Public Adulte
    - Durée : 1h57.
    - Année de sortie au cinéma : 2002
    - Année de sortie du DVD : 2002
    - ASIN : B00006J9UB

- Présentation : Blade, cet homme mi-humain mi-vampire, n'en a pas fini avec les vrais vampires. Il s'est juré de tuer jusqu'au dernier ces êtres assoiffés de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé par le fait même, et il le fera. Blade ne fait pas cavalier seul comme le croient les vampires : Whistler n'est pas mort et l'aide toujours dans sa chasse. À lui s'est joint Scud, un jeune homme féru d'informatique et fidèle à la cause de Blade depuis que celui-ci l'a sauvé des crocs des vampires.

Contre eux un groupe de vampires connu sous le nom de Bloodpack. Dirigé par la jeune Nyssa, fille pure du maître des vampires, le groupe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais bien que toutes leurs énergies convergent vers un seul homme, ces vampires doivent réévaluer leurs priorités. C'est qu'une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jarek Nomak. Ce dernier, à l'apparence humaine, transporte en lui un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme... et les vampires.

Si rien n'est fait pour éliminer cet « homme » et les zombies qu'il engendre, les humains et les vampires seront choses du passé. Ni Blade ni le Bloodpack n'ont le pouvoir de freiner cette menace. Mais s'ils joignaient leurs forces, ils auraient peut-être une chance...

- Mon avis : Meilleur que le 1er et à tous niveaux.

Très bon film, dans la continuité du premier, avec une nouvelle sorte de vampire. Rythme élevé pas le temps de s'ennuyer, de superbes scènes d'action...

Bref un régal pour ceux qui ont aimés le premier volet.

A voir absolument pour les amoureux de Blade.

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:41