Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Blade Trinity (Blade III)

Partagez
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

Blade Trinity (Blade III)

Message par Grigán le Ramgrith le Sam 9 Juil - 17:19

Blade III - Trinity

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Acteurs principaux : Wesley Snipes, Kris Kristofferson, Ryan Reynolds, Jessica Biel, Mark Berry
    - Réalisateur : Guillermo del Toro
    - Tranche d'âge : Public Adulte
    - Durée : 1h46.
    - Année de sortie au cinéma : 2004
    - Année de sortie du DVD : 2005
    - ASIN : B000AM1YQ2

- Présentation : Troisième apparition du super-héros sur grand écran, Blade Trinity se veut un épisode plus engagé (contre la société de consommation, les manipulations génétiques...) mais s’avère moins convaincant que les deux aventures précédentes. Volontairement plus fun, il gagne en « branchitude » ce qu’il perd en ambiance et respect du genre.

A l'aide d'une manipulation d'image aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade : sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer... un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer. Pourchassé par les hommes et condamné par les vampires, Blade va devoir se battre sur tous les fronts. Les vampires, qui multiplient les alliances secrètes avec des humains renégats, sont sur le point d'utiliser son propre ADN pour ressusciter celui qui, il y a bien longtemps, fut le premier et le plus puissant d'entre eux. Entre course contre la montre et les pièges qui se multiplient, l'affrontement est total. Cette fois, Blade aussi va devoir montrer les crocs...

- Mon avis : Le pire des trois... Celui-ci n'atteint pas le niveau du 1er et encore moins celui du 2ème.

Le scénario manque terriblement d'originalité, le jeu des acteurs est très superficiel et l'action est la seule valeur sure du film... et encore ! En clair, film moyen (avec un penchant vers le mauvais) qui est conseillé uniquement si vous êtes très fan du concept :)

A voir une fois et puis c'est bon ! Oufff il n'a pas un 4 !
    :roll:

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 18:11