Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Et si c'était vrai...

Partagez

Invité
    Invité

Et si c'était vrai...

Message par Invité le Jeu 22 Déc - 15:42

Et si c'était vrai...

- Auteur: Marc Levy
    - Editeur : Rober Laffont
    - Edition:Poket
    - Nombre de page: 250
    - ISBN: 978-2619954-4
    - Genre: Roman
    - Langue:Français

- Extrait du livre : "Lauren est inerte. Elle repose, paisible. Ses traits sont lisses, sa respiration lente et régulière. La bouche à peine ouverte, on pourrait y deviner un léger sourire, les yeux fermés, elle semble dormir. Ses longs cheveux encadrent son visage, sa main droite est posée sur son ventre… "

- Résumé : Que penser d’une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées? Qui s’étonne que vous puissiez la voir? Qui disparaît et réapparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l’autre bout de la ville? Faut il lui faire consulter un psychiatre?En consulter un soi-même? Ou tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure.

Et si c était vrai...?

Une histoire tendre, une aventure pleine d’humour et de rebondissements. »

- Mon avis : C’est la première fois que je lis un roman de Marc Levy, malgré sa popularité. Et je peux vous assurer que j’ai adhéré complètement du début à la fin, ce roman est rempli de fraîcheur et d’originalité. A ne pas manqué ! :exp1:

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 7:55