Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Hocus Pocus

Partagez
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

Hocus Pocus

Message par Grigán le Ramgrith le Ven 13 Jan - 18:56

Hocus Pocus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Acteurs : Bette Midler, Sarah Jessica Parker, Omri Katz, Kathy Najimy, Thora Birch
    - Réalisateur : Kenny Ortega
    - Tranche d'âge : Tout public
    - Nombre de disques : 1
    - Studio : Walt Disney France
    - Année de sortie au ciné : 1993
    - Année de sortie du DVD : 21 mai 2003
    - Durée : 92 minutes
    - ASIN: B00005CEX9

- Présentation : Halloween 1993 : Pour gagner le coeur de sa bien-aimée, Max Dennison, va, par bravade, allumer la bougie fatidique qui a le pouvoir de faire renaître les trois soeurs Sanderson Winifred, Sarah et Mary, les trois plus célèbres sorcières de Salem.

- Mon avis : Encore un très bon film de Walt Disney qui ravira les petits et les plus grands ! Les 3 sorcières sont hilarantes, malgré leur "méchanceté". En particulier Bette Midler qui nous fait un show maléfique, illustré par un costume affreux avec des fausses dents qui font mourir de rire !
    Un vrai plaisir ! Par contre, le personnage de Max est d'une bêtise affligeante par rapport à sa soeur qui elle, elle est très convaincante... Le casting pour le rôle de Max c'est pas ça du tout !

A voir !

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 12:20